SINGALLMUSIC : 40 rue de Longvic - 21300 Chenôve

singallmusic@yahoo.com

DO YOU WANNA DANCE ?

Singall Gospel s’habille de paillettes et prend des couleurs disco-funky dans le seul but de faire danser son public. De Earth Wind & Fire aux Jackson Five en passant par Chic, Singall Gospel propose un ensemble de morceaux festifs spécialement arrangés pour le chœur dijonnais.

Que ce soient les nostalgiques des années funky ou les nouvelles générations, Singall Gospel n’épargnera personne sur la piste de danse!

Pour ce projet déjanté, le choeur sort le grand jeu avec une section instrumentale solide et nombreuse (deux claviers, guitare, basse, batterie, trompette, saxophone, trombone). Tous ces artistes sur scène vont se déchainer et partager avec son public des chorégraphies cultes et contagieuses durant près de 2 heures de show.

Ce style afro-américain aux rythmes frénétiques est en France assez peu connu du grand public. Souvent limitée à James Brown ou Donna Summer, cette musique d’une grande richesse a cependant inspiré des générations d’artistes ainsi que des courants musicaux ultérieurs. C’est sur cette large palette musicale qui s’étire sur de nombreuses générations que Singall Gospel a travaillé durant plusieurs mois pour composer son nouveau spectacle «Do you wanna dance?»

Le «petit» plus : 100 personnes sur scène. 

RENSEIGNEMENTS